AFTERWORK PARTY : 1 an après…

        Ambition et travail pour réaliser ses rêves!

Nos lauréats: 

1. Le team compétition du KC Valais

Le groupe compétition du Karaté Club Valais s’entraîne trois fois par semaine, et ce en plus des cours normaux par les autres élèves. Ces entraînements sont spécifiques aux compétiteurs du club et leur but est de former l’élite et de préparer les compétiteurs pour leur participation à des tournois nationaux et internationaux. On compte parmi les compétiteurs du Karaté Club Valais le médaillé de bronze aux Championnats du Monde 2014, Kujtim Bajrami, ainsi que des champions suisses et des médaillés internationaux tels Jean-Baptiste Dayer et Hermès Ebiner.

Ils n’abandonnent pas malgré la fin du karaté aux JO. Et on va les soutenir!

2. Le team Maret et Terrettaz pour le RIV

‘Robin et moi nous nous connaissons depuis notre plus jeune âge et nous avons pendant près de 10ans joué au golf ensemble. Nous avons participé à diverses compétitions en duo au Golf Club de Verbier et nous avons remarqué notre complémentarité avec diverses compétitions gagnées.’ témoigne T. Maret.

‘Le Rallye International du Valais sera notre premier rallye donc notre toute première expérience dans le milieu automobile. Notre principal objectif sur ce rallye sera tout d’abord de rallier l’arrivée mais également d’acquérir le maximum d’expérience pour la suite. Sur le long terme notre objectif serait de participer au Championnat Suisse Junior de rallye la saison prochaine.’

Ils ont un rêve un peu fou. Et on va les soutenir!

La voiture :

‘Nous serons au départ avec une voiture de la catégorie R2 qui est la principale catégorie du Championnat Suisse Junior. Dans cette catégorie les voitures sont des deux roues motrices développant entre 170cv et 200cv et possédant des boites de vitesses séquentielles. Pour notre part un véhicule d’il y a quelques années serait le meilleur choix pour acquérir de l’expérience tout en ayant un maximum de sensations.’

Rendez-vous au sommet du Grand-Pont à Sion, au Café Helvetia (parking de la Cible à 100m) le jeudi 6 juin, pour une Afterwork party comme on sait les organiser !

Date : jeudi 6 juin 2019                                   

Heure : 17h30 précise                                          

Lieu : Café Helvetia, Sion (parking de la Cible, en face)

Entrée gratuite avec open bar jusqu’à 19h00 

Programme:

17h30 (précise) : Mot du bienvenue du CE Frédéric Favre (ceinture noire de karaté) 

17h45 – 18h15 : Partie officielle

  • Remise des chèques de CHF 2’026.- et mots de lauréats
  • Présence de divers membres du comité de campagne des JO 2026         

18h15 – 19h00 : animation Dj / networking

Inscription souhaitée : info@lesetoilesde2026.ch